Morten Harket « Out of My Hands » (pré-vente) + évènements

Print Friendly, PDF & Email
ActualitésMorten HarketMorten Harket "Out of My Hands" (pré-vente) + évènements

Le nouvel album de Morten Harket qui sortira le 13 avril prochain est en pré-vente depuis quelques jours sur le site Amazon Allemagne et prochainement sur le site de Amazon France. Il en est de même pour le single international « Scared of Heights » qui sort quant à lui le 30 mars prochain, il est disponible à la pré-vente sur Amazon Allemagne.

En Norvège, Morten fait la tournée des interviews et autres reportages pour promouvoir le single exclusivement pour la Norvège « Lightning ». Il en a profité pour annoncer qu’il se produira sur la scène du « Sentrum Scene » d’Oslo le 14 septembre, date de son anniversaire et pour fêter les 30 ans de la naissance du groupe A-ha.

Le photographe officiel de A-ha, Stian Andersen, sortira à cette occasion un livre avec ses plus beaux clichés notamment des tournées ‘Foot of the Mountain’ et ‘Ending on a High Note’. Ce livre sortira le 1er septembre 2012. Pas moins de 320 pages composeront ce livre de photos (qualité identique au précédent ouvrage sur A-ha « The Swing Of Things » sorti en 2010).

Une « A-ha party » sera également organisée à Oslo le soir du concert de Morten, le 14 septembre, ainsi qu’une « convention spéciale A-ha » le samedi 15 septembre.

Liens :
Pré-vente de l’album de Morten Harket « Out of My Hands » (Allemagne)
Pré-vente du single de Morten Harket « Scared of Heights » (Allemagne)
Pré-vente de l’album de Morten Harket « Out of My Hands » (France)
Pré-vente du single de Morten Harket « Scared of Heights » (France)
Toutes les dates de concerts de Morten Harket

Print Friendly, PDF & Email

Dernière Actualité

Hunting High and Low – Deluxe Vinyl BoxSet (2023)

Hunting High and Low (2023) Sorti le 1er Juin 1985, Hunting High and Low est le tout premier album du groupe norvégien a-ha. Il sortira...
- Publicité -spot_img

Vidéographie

summer moved on

celice

Dernières publications sur a-ha et leurs carrières solo