Morten Harket pour Haiti : « Den Stilleste Timen »

Print Friendly, PDF & Email
ActualitésMorten HarketMorten Harket pour Haiti : "Den Stilleste Timen"

En plus de participer au concert exceptionnel pour Haiti, Morten fait également partie des artistes norvégiens qui viennent de s’unir pour un single dont les fonds seront reversés à une oeuvre charitative.

Le titre « Den Stilleste Timen » a été écrit par Ole Paus cette semaine. Une version démo a été enregistrée à l’Amadeus Studios, et la version finale avec l’ensemble des artistes commence aujourd’hui au Rainbow Studios.

Une partie du titre pourrait etre écouté sur TV2 ce soir lors d’un reportage sur l’enregistrement, où Morten Harket serait le chanteur principal.

Les autres artistes seraient Ingrid Olava, Eldar Vågan, Simone du groupe D’Sound, Askil Holm, Tuva Syvertsen du groupe Valkyrien Allstars, Thom Hell et Ole Paus.

Joachim Lund, qui est à l’origine du projet, a indiqué à Dagsavisen « Il s’agit d’une chanson absolument magnifique, qui a le bon équilibre entre les paroles sobres et une mélodie qui va plaire à un large public. Vous devriez être touché par ce titre ».

Le single est prévu très prochainement au format CD Single et en téléchargement.

Morten est apparu dans l’émission matinale « God Morgen Norge » sur TV2 avec la chanteuse Elisabeth Andreassen et le réalisateur Alexander Eik pour parler du concert pour Haïti.

«Je ne suis pas sûr de ce que je vais chanter, mais je vous promets de prendre une décision avant de monter sur scène », a déclaré Morten quand on lui demande ce qu’il a prévu pour le concert. (merci à a-ha-live.com pour l’info)

Print Friendly, PDF & Email

Dernière Actualité

Hunting High and Low – Deluxe Vinyl BoxSet (2023)

Hunting High and Low (2023) Sorti le 1er Juin 1985, Hunting High and Low est le tout premier album du groupe norvégien a-ha. Il sortira...
- Publicité -spot_img

Vidéographie

forever not yours

Cosy prisons

Dernières publications sur a-ha et leurs carrières solo