Morten Harket pour la cause du Timor Oriental

ActualitésMorten HarketMorten Harket pour la cause du Timor Oriental

Comme Morten Harket l’avait annoncé, l’après A-ha, sera pour lui l’occasion de profiter de sa notoriété pour defendre des causes diverses et notament celle qu’il a toujours soutenu, le Timor Oriental.

Aujourd’hui, Morten est devenu un peu l’ambassadeur de l’association “The Norwegian Guide and Scout Association” créée en 1978 et qui rassemble plus de 20000 membres de tout age.

Du 17 au 25 avril prochain, une campagne de collecte est organisée, comme chaque année afin de venir en aide à une population. Cette année, comme en 2009, l’argent récolté ira à des projets éducatifs pour les jeunes du Timor Oriental.

Un DVD de 23 minutes a été réalisé afin de soutenir cette initiative et il sera adressé à l’ensemble des groupes locaux des Scouts à travers la Norvège. Ce film peut être visionné sur le site de Vimeo.com (lien ci dessous).

Morten Harket est également en Une du magazine scout Speideren qui peut etre téléchargé au format PDF. (info de a-ha-net.de)

Vous devez accepter les cookies pour voir les vidéos Youtube de a-ha France. En acceptant, vous aurez accès au contenu de Youtube, un service externe proposé par un tiers.

YouTube privacy policy

Si vous l’acceptez, votre choix sera enregistré et la page sera rechargée.

Liens :
Video de Morten Harket (extrait du DVD)
The Norwegian Guide and Scout Association
magazine scout Speideren

Dernière Actualité

Morten Harket et Magne Furuholmen promeuvent la voiture électrique à Oslo

Morten Harket, Magne Furuholmen, Frederic Hauge de l'organisation environnementale Bellona et le professeur Harald N Røstvik se sont retrouvés Jeudi 29 Septembre à Oslo...
- Publicité -spot_img

Vidéographie

velvet

Dernières publications sur a-ha et leurs carrières solo