Morten, Paul et Magne en mémoire de Sigurd Køhn

ActualitésDiversMorten, Paul et Magne en mémoire de Sigurd Køhn

Sigurd Køhn• “Nous avons tous été choqués et affligés d’apprendre que notre très bon ami et collègue respecté Sigurd Køhn et son fils Simen sont parmi les disparus après la catastrophe de Tsunami en Asie. Nos pensées vont à sa famille. Le talent exceptionnel de Sigurd’s et la nature joviale a béni beaucoup de gens autour de lui. Nous nous rappellerons toujours les bons temps que nous avons eus ensemble. Nous invitons fortement tous nos fans à contribuer à l’association ou l’organisation de leur choix, de quelque façon qu’il le peuvent”. (message original sur A-ha.com)
Message de Paul, Morten, Magne

** Le groupe et a-ha.com propose l’écoute du titre “I Call Your Name” **

• Sigurd Køhn est né Kristiansand en 1959. Il a étudié avec Jan Garbarek pendant sa jeunesse et est devenu musicien profesionnel à l’age de 19 ans. Sigurd a rejoint le groupe Lava (un des groupes les plus connus en Norvège dans les années 80),avec qui il a enregistré 4 albums. Il a participé aux tournées de Randy Crawford et le groupe A-ha pendant les années 90. En 1992 il forma le groupe ‘The Real Thing’ avec Paul Wagnberg, Staffan William-Olsson et Carl Størmer. En 1996 il sort son premier album en tant que leader “More Pepper, Please”, qui sera un succès commercial et artistique. Son second album ‘Woman’s got to have it’, est sorti en mars 1999 avec le groupe Køhn/Johansen Sextet. Un mélange de soul et jazz.

Liens :
Site officiel de Sigurd Køhn
Site officiel de The Real Thing
Site officiel de A-ha

Nos sujets traités sur l’Asie du Sud :
Aide d’urgence à l’Asie du Sud
Morten et d’autres pour l’Asie
Magne se mobilise pour l’Asie

Dernière Actualité

Morten Harket et Magne Furuholmen promeuvent la voiture électrique à Oslo

Morten Harket, Magne Furuholmen, Frederic Hauge de l'organisation environnementale Bellona et le professeur Harald N Røstvik se sont retrouvés Jeudi 29 Septembre à Oslo...
- Publicité -spot_img

Vidéographie

stay on these roads

you are the one

Dernières publications sur a-ha et leurs carrières solo