Nouveau DVD Live, Biographie, Dédicace et Expositions

Print Friendly, PDF & Email
ActualitésLe groupe a-haNouveau DVD Live, Biographie, Dédicace et Expositions

A-ha.com vient d’annoncer la sortie future d’un DVD Live qui sera tourné lors de l’ultime concert de A-ha le 4 décembre 2010 à l’Oslo Spektrum. Aucune information n’a pour le moment filtrée sur le contenu exact de ce support et s’il sortira également en version Blue-ray.

Une scéance de dédicace du groupe aura lieu le 1er décembre au « Tanum bookstore » à partir de 16h ! Attention, seule la biographie officielle « The Swing Of Things » sera signée par le groupe, aucun autre support ne sera accepté.

Le même jour, mais cette fois à 19h, une conférence au sujet de cette biographie est organisée à la « Maison de la littérature » en présence de l’auteur Jan Omdahl et du journaliste musical Audun Vinger.

Pour ceux qui veulent profiter de leur voyage à Oslo pour se rendre à la « Librairie Nationale », sachez que les horaires sont de 9h00 à 19h du lundi au vendredi, de 9h00 à 14h00 le samedi 4 décembre.

Il y aura également une exposition à la Gallerie MAP, ou de nombreuses photos de Janne Møller-Hansen seront présentées. Elle couvre les période de 1985 à 1987. Les horaires sont de 13h à 20h le 30 Novembre et les 2,3 et 4 décembre. Le 1er décembre ce sera de 13h à 17h.

Tout ce que vous devez voir, visiter et contempler à Oslo ont été réuni sur un document PDF grace à l’aide précieuse du site Norvege-fr.com (Cf Lien ci dessous) !

Liens :
Biographie Officielle disponible (version Anglaise)
Biographie Officielle disponible (version Allemande)
Biographie non-officielle disponible (version française de 2003)
Document PDF sur vos visites en Norvège « Spécial A-ha » !
Site français sur la Norvège

Print Friendly, PDF & Email

Dernière Actualité

True North, du véritable a-ha ?

Il y a encore de très belles choses qui peuvent se produire dans le monde musical ! Et l'album "True North" de a-ha en...
- Publicité -spot_img

Vidéographie

I wish I care

the sun always shines on tv

Dernières publications sur a-ha et leurs carrières solo