musiques de pub

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Isild
Fan très bavard

Vous avez sûrement tous craqué pour des musiques de pub, fan de musiques que vous êtes !

Alors je vous invite à aller sur ce site, vous y ferez des trouvailles extraordinaires, et pourquoi pas des idées de disques à acheter !

http://www.musiquedepub.tv/

Comme superbes musiques de pub, il y a notamment :

- Hooverphonic (titre : "mad about you") : pub de l'autoroute
- Dennis Edwards (titre "don't look any further") : pub pneus Michelin
- (E)motion : "This is How we are" : pub des produits laitiers euh à moins que ce ne soit pour la montagne, je ne me rappelle plus.
- Chris Isaak : divers titres illustrant les pubs des produits laitiers
- Chemical brothers : "asleep from day"

etc....

Ce site est vraiment très bien fait et donne envie de découvrir tout plein de titres.

Pendant les vacances, si vous ne savez pas quoi faire.... :saut
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Hi hi, c'est pour la montagne, mais ils avaient utilise un visuel de frigo et produits laitiers, c'est ma societe qui l'a co-finance :-D
Sandrine
Isild
Fan très bavard

Alors ça c'est un sacré hasard Sandrine ! Félicitations, bon financement, la musique est superbe ! :-D :-l
phil
Fan confirmé

il y a également la série de compils "Culture Pub" du nom de l'emission qui passe sur M6 en 2 CD qui permettent de retrouver une collection exhaustive de tous les titres utilisés dans les pubs de ces dernières années ...
;)
Isild
Fan très bavard

Justement, je l'ai achetée, elle est vraiment très sympa cette petite compil' !

:-H
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Merci Isild! Vrai pour la musique, par contre plein de gens font comme toi, et s'en rappellent comme de la pub sur du lait!
Sandrine
Isild
Fan très bavard

hé hé, ça c'est le problème...C'est à double tranchant : si la musique est trop bonne, on ne se souvient absolument pas du produit !!!
Isild
Fan très bavard

C'est bizarre San, parce que sur le site http://www.musiquedepub.tv/, ils disent que la chanson de (e)motion illustre...les produits laitiers !!!! Ils se sont plantés alors !!! :-?
Sandrine-UK
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Nan tu dois avoir raison, je me rappelle absolument pas la musique de la pub que l'on avait faite! :-D
Sandrine
phil
Fan confirmé

preuve en est que beaucoup de titres sont ressortis en singles ces dernieres annees à cause de la pub :P
exemple "andreas johnson :glorious" pour une celebre marque de pate a tartiner ou encore "david bowie : life on mars" pour La Poste...
nath
Fan confirmé

Je me rappelle d'une superbe chanson pour des produits laitiers (décidemment :roll ) et voilà comment j'ai découvert Chris Isaak :-l
Nathalie Image

Tu vas nous manquer Franck :sad

ImageImageImage
Répondre