Vous avez sûrement tous craqué pour des musiques de pub, fan de musiques que vous êtes !
Alors je vous invite à aller sur ce site, vous y ferez des trouvailles extraordinaires, et pourquoi pas des idées de disques à acheter !
http://www.musiquedepub.tv/
Comme superbes musiques de pub, il y a notamment :
- Hooverphonic (titre : "mad about you") : pub de l'autoroute
- Dennis Edwards (titre "don't look any further") : pub pneus Michelin
- (E)motion : "This is How we are" : pub des produits laitiers euh à moins que ce ne soit pour la montagne, je ne me rappelle plus.
- Chris Isaak : divers titres illustrant les pubs des produits laitiers
- Chemical brothers : "asleep from day"
etc....
Ce site est vraiment très bien fait et donne envie de découvrir tout plein de titres.
Pendant les vacances, si vous ne savez pas quoi faire.... :saut
musiques de pub
Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Hi hi, c'est pour la montagne, mais ils avaient utilise un visuel de frigo et produits laitiers, c'est ma societe qui l'a co-finance :-D
Sandrine
il y a également la série de compils "Culture Pub" du nom de l'emission qui passe sur M6 en 2 CD qui permettent de retrouver une collection exhaustive de tous les titres utilisés dans les pubs de ces dernières années ...

-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Merci Isild! Vrai pour la musique, par contre plein de gens font comme toi, et s'en rappellent comme de la pub sur du lait!
Sandrine
-
Isild
- Fan très bavard
C'est bizarre San, parce que sur le site http://www.musiquedepub.tv/, ils disent que la chanson de (e)motion illustre...les produits laitiers !!!! Ils se sont plantés alors !!! 
-
Sandrine-UK
- Co-admin et Modérateur

Nan tu dois avoir raison, je me rappelle absolument pas la musique de la pub que l'on avait faite! :-D
Sandrine
preuve en est que beaucoup de titres sont ressortis en singles ces dernieres annees à cause de la pub :P
exemple "andreas johnson :glorious" pour une celebre marque de pate a tartiner ou encore "david bowie : life on mars" pour La Poste...
exemple "andreas johnson :glorious" pour une celebre marque de pate a tartiner ou encore "david bowie : life on mars" pour La Poste...