Vends une place pour le concert au Grand Rex

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Verrouillé
crystal
Fan

Suite à une désistement d'un personne, je vends une place au prix de 70 Euros pour le concert au Grand Rex du 14/11/2005 (c'est le prix que j'ai acheté cette place par la fnac.com donc je ne fais aucun bénéf' dessus) .

La place est en:
Orchestre (Cat 1) - Rang Q - Place 20 ;)
crystal
Fan

UP !!!! :saut :saut :saut
Et je descends le prix à 55 Euros spécialement pour les personnes de ce forum :-D
crystal
Fan

Je descends à 45 Euros (dernière baisse) :saut
soleil levant
Fan fidèle

Bonjour cristal. Je suis à LA RECHERCHE D'UN PLACE POUR LE CONCERT DU GROUPE. Voici mon e-mail : village223@hotmail.com.
A très bientôt.
fanny7123
Fan fidèle

Soleil levant, j'ai vu quetu cherchaisune placepour le concert, ilm'en reste une en mezzanine au troisième rang, si cela t'interesse,contacte moi scgd71@hotmail.com
A tout de suite
Steph
crystal
Fan

fanny7123 a écrit :Soleil levant, j'ai vu quetu cherchaisune placepour le concert, ilm'en reste une en mezzanine au troisième rang, si cela t'interesse,contacte moi scgd71@hotmail.com
A tout de suite
Steph
Occupe toi de ton topic si tu veux vendre ta place au lieu de polluer le mien. Merci pour ta compréhension :roll
fanny7123
Fan fidèle

Bonjour la politesse :-i
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

On se calme... :roll Pourquoi tant d'aigreur??? :-?

crystal n'a pas tort (il n'en demeure pas moins que ce n'est pas une façon de répondre aux gens... :roll

fanny7123, je sais que tu as une place à vendre. Ton topic réactualisé régulièrement devrait te permettre d'arriver à tes fins. Bonne chance.
Image
crystal
Fan

sebastien a écrit :On se calme... :roll Pourquoi tant d'aigreur??? :-?

crystal n'a pas tort (il n'en demeure pas moins que ce n'est pas une façon de répondre aux gens... :roll

fanny7123, je sais que tu as une place à vendre. Ton topic réactualisé régulièrement devrait te permettre d'arriver à tes fins. Bonne chance.
Désolé sébastien, si j'ai été trop sec mais ma réaction a été celle du moment. Un peu à chaud. :-D Donc, excuse moi :noel
J'ia réagi surtout en voyant fanny7123 mettre un post dans plusieurs topics dans les P.A. autre que le sien pour vendre sa place. Ce n'est pas très sympa pour les autres qui essayent de vendre les leurs. :-p
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Le concert étant passé, nous fermons les topics de ventes de billets.

Laetitia ;-)
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
Verrouillé