Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)
Suite à une désistement d'un personne, je vends une place au prix de 70 Euros pour le concert au Grand Rex du 14/11/2005 (c'est le prix que j'ai acheté cette place par la fnac.com donc je ne fais aucun bénéf' dessus) .
La place est en:
Orchestre (Cat 1) - Rang Q - Place 20
Soleil levant, j'ai vu quetu cherchaisune placepour le concert, ilm'en reste une en mezzanine au troisième rang, si cela t'interesse,contacte moi scgd71@hotmail.com
A tout de suite
Steph
fanny7123 a écrit :Soleil levant, j'ai vu quetu cherchaisune placepour le concert, ilm'en reste une en mezzanine au troisième rang, si cela t'interesse,contacte moi scgd71@hotmail.com
A tout de suite
Steph
Occupe toi de ton topic si tu veux vendre ta place au lieu de polluer le mien. Merci pour ta compréhension :roll
sebastien a écrit :On se calme... :roll Pourquoi tant d'aigreur???
crystal n'a pas tort (il n'en demeure pas moins que ce n'est pas une façon de répondre aux gens... :roll
fanny7123, je sais que tu as une place à vendre. Ton topic réactualisé régulièrement devrait te permettre d'arriver à tes fins. Bonne chance.
Désolé sébastien, si j'ai été trop sec mais ma réaction a été celle du moment. Un peu à chaud. :-D Donc, excuse moi :noel
J'ia réagi surtout en voyant fanny7123 mettre un post dans plusieurs topics dans les P.A. autre que le sien pour vendre sa place. Ce n'est pas très sympa pour les autres qui essayent de vendre les leurs.