LE RETOUR DES GUNS AND ROSES!!!!!

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

cacoucaro
Fan confirmé
Localisation : Lilloise d'adoption mais toulousaine pure souche!!!!

Bonjour à tous!!!!

Il faut juste savoir que j'ai eu ma période a-ha, et juste après ma période guns and roses.... deux styles totalement différents j'en conviens.... vive l'éclectisme!!!!! 8-noel

Bref!
je vous informe via ce topic, que ca bouge pas mal en ce moment aux USA
Les guns sortiraient un nouvel album d'ici le mois de mars.
Attention, il ne s'agit plus des gun's tels qu'on les a connu à la base. Axl Rose reste le seul membre du groupe original..... Tous les autres (slash, duff, matt et Izzy) ont formé un nouveau groupe qui s'appelle les velvet revolvers. :aha
Voilà pour ceux qui auraient loupé des épisodes!!!!! :-D

Donc , un nouveau single passe très souvent sur les ondes US en ce moment (et sur la radio WAAF notamment... vous pouvez écouter sur internet), il s'intitule There Was A Time. :-H
De plus, le groupe est programmé dans 4 festivals cette année, dont rock in Rio!!!! La pré promo bat donc son plein, et Axl fait de plus en plus d'apparitions publiques.

Par contre, si ca peut marcher aux states, je suis dubitative sur le fait que le groupe arrive encore a être médiatisé en France. Taxés de trop "commercial" à l'époque, la critique va être facile du fait des longues années d'absence, de la réputation sulfureuse d'axl (drogue...) et du fait qu'en définitive seul le nom du groupe n'a pas bougé.... quasi tous ses membres sont différents.
Ils partent donc avec un sérieux handicap les pt'i gars..... si l'on suit une certaine logique, leur promo devrait avoir encore moins d'impact que celle faite pour notre groupe de chouchou!!!!

voilà, je voulais vous parler de ca car ca me tiens à coeur... j'adorais les guns pour leur mélodies et leurs chansons à tiroirs ...... :-l
et si album il y a, je me précipiterai pour l'avoir!!!!! :-p

bises :-ms
caro
vortex
Fan pré-confirmé

Ca fait environ 10 ans que "Chinese democracy" est annoncé, repoussé, annulé, démenti, et j'en passe...... :larme

Le père Rose en a un peu perdu toute sa crédibilité, même s'il a régulièrement débauché des musiciens (Limp Bizkit, Korn, ..) pour remonter un groupe qui tienne la route.
D'ailleurs, il y a 2-3-4 ans, je ne sais plus, ils ont joué à Rio ou autre part, je ne sais plus non plus...., et notamment des nouveaux titres comme "Madagascar" ou "The Blues"; et puis un inédit était sorti pour la BO d'un film de Schwarzie il y a 7-8 ans déjà je crois.

J'ai aussi lu et entendu que finalement 2006 serait l'année de la résurrection....
L'espoir fait vivre et croisons les doigts!!! :dance
cacoucaro
Fan confirmé

beau complément d'info!!!!! merci vortex t'es un chef! :-O

bises
caro
Martin
Fan confirmé

Ici on parle du retour des GNR avec un nouvel album en mai et une tournée dans la foulée de la sortie de CHINESE DEMOCRACY

http://www.nme.com/festivals/news/22282
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
vortex
Fan pré-confirmé

caroline richard a écrit :beau complément d'info!!!!! merci vortex t'es un chef! :-O

bises
caro
Mais de rien! me sens souvent très seul sur ce forum....
car c'est a-ha "l'ovni" de ma discothèque, témoin du passé rempli de pop et de variété propres au '80's.....
Là du coup, j'ai une alliée!

à+; :-ms
Zen
Fan bavard

caroline richard a écrit : Par contre, si ca peut marcher aux states, je suis dubitative sur le fait que le groupe arrive encore a être médiatisé en France. Taxés de trop "commercial" à l'époque, la critique va être facile du fait des longues années d'absence, de la réputation sulfureuse d'axl (drogue...) et du fait qu'en définitive seul le nom du groupe n'a pas bougé.... quasi tous ses membres sont différents.
Ils partent donc avec un sérieux handicap les pt'i gars..... si l'on suit une certaine logique, leur promo devrait avoir encore moins d'impact que celle faite pour notre groupe de chouchou!!!!
Ben on contraire ils réunissent là tout ce qu'il faut pour nos médias :
- Commercial ? génial ca pourra passer sur Europe 2
- Longues années d'absence ? ben c'est la mode des reformations, cela donnera un sujet de discussion aux journalistes incultes
- réputation sulfureuse : ouais, de la drogue, du sex, de l'alcool, tout ce qu'il faut vu qu'ici on parle pas de musique
- un seul membre original ? bah dans le pire des cas, les journalistes en questions ne connaissaient certainement G'n'R que de loin car trop jeunes à l'époque, dans le meilleur, on les comparera à Indochine LOL
WAITING FOR WORDS - A MIX Through The Night : Remix Album en vente sur fnacmusic.com & i-tunes - CD en FNAC, Virgin, Cutura...

Live avec Partenaire Particulier : Paris 20.03.09 + Bordeaux 29.05.09

http://www.waitingforwords.com

Cyberspace http://www.cyberspace.eu.com le site de l'émission - tous les dimanches 21h30
Xabi
Fan confirmé

vortex a écrit : Mais de rien! me sens souvent très seul sur ce forum....
car c'est a-ha "l'ovni" de ma discothèque, témoin du passé rempli de pop et de variété propres au '80's.....
Et non, t'es pas tout seul. On est pas mal dans à être dans le même cas que toi, moi le premier.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
vortex
Fan pré-confirmé

Xabi a écrit :
Et non, t'es pas tout seul. On est pas mal dans à être dans le même cas que toi, moi le premier.
:-D en fait, quand j'ai écrit ces lignes, c'est à toi que j'ai pensé..... :-ms
Xabi
Fan confirmé

vortex a écrit :
Xabi a écrit :
:-D en fait, quand j'ai écrit ces lignes, c'est à toi que j'ai pensé..... :-ms
Ah et ben, merci...

J'en suis trés flatté... je... j'en rougis...

... et j'en bafouille même à l'écrit.
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
cacoucaro
Fan confirmé

Super Xabi!!!! :-O
je vois qu'on a plein de gouts en commun en fait!!!!

bon, je me suis inscrite sur un forum français des guns!!!! faut voir le truc..... que des inconditionnels qui n'ont pas perdu une miette de ce qui s'est passé durant toutes ces années!!!!!! Du coup, pour les personnes qui ont laché le morceau un temps, comme moi, c'est la plaie pour comprendre!!!!! 8-)
remarque... j'ai exactement eu la même impression quand je me suis inscrite ici!!!!! :P

Petites news sinon...... la radio WAAF ne diffuse plus TWAT (There was a time), car le manager du groupe aurait appelé pour leur demander de cesser toute diffusion, le morceau n'étant qu'une démo et la qualité du son n'étant donc pas optimale!!!!!
;-)
pour les interessés, j'ai qq nouveaux morceaux en stock (better version courte et longue, et TWAT et madagascar je crois)..... envoyez moi un mp et vos adresses msn si possible......

bises
caro
shannen
Fan bavard

;-) en tout cas moi je leurs souhaitent un bon retour et plus durable ,car on a plus nirvana et gun's etait tout deux( perso )des groupes de qualitée ,pour leur musique et il y a aussi pour moi billy idol surtout son nouvelle album , devil's playground est génial essayé de l'écouter ,je pense que cela peu vous plaire ,ça c'est mon coté rebelle ,sinon c'est aha a 2000% :P ;-)
Image Image
Martin
Fan confirmé

Le titre "I'm on the high" des GUNS AND ROSES commence à jouer sur les radios américaines et une infos concernant une sortie de l'album aux USA début avril a été lancé sur Billboard. Just wait and see...
cacoucaro
Fan confirmé

Martin,
on ne parle nulle part de ce titre sur le forum français!!!!
pourrais-tu nous en dire plus?????
es-tu sur que ca existe????

bises
caro
Martin
Fan confirmé

Des nouvelles pièces de Guns N’ Roses en ligne

22/02/2006
Dave Lévesque

Les fans de Guns N’ Roses qui attendent patiemment la sortie de « Chinese Democracy » depuis dix ans ont été frappés par un vent de folie quand trois nouvelles chansons ont coulé dans Internet, mercredi.

Selon Associated Press, les changent coupent avec le style précédent du groupe. « Better » démontre des touches emo/industriel agencées au rock de GN’R, « There Was a Time » est une ballade, alors que « IRS » propose un rock typique avec des solos de guitare.

Le gérant d’Axl Rose, Merck Mercuriadis, a ordonné au sites Internet de retirer les chansons de la toile en plus d’envoyer des mises en demeure aux stations de radio qui ont diffusé les pièces en ondes.

http://www.musiqueplus.com/fr/nouveautes/nouvelles/5481
Martin
Fan confirmé

Guns N'Roses enfin de retour !le 07/03/2006

Guns N'Roses n'a pas eu un parcours paisible… Le groupe d'Axl Rose formé à Los Angeles en 1985 a connu le succès mais aussi de nombreux déboires. Au bout de 10 ans d'existence, après avoir enchaîné les succès (la reprise de Knockin' On Heaven's Door, Live And Let Die…), les membres du groupe ne s'entendent plus et se séparent. De nombreuses rumeurs ont circulé sur une possibilité de reformation, sans jamais se concrétiser.

10 ans plus tard, Guns N'Roses fait enfin son comeback avec l'album Chinese Democrazy, prévu pour le début du printemps. Le successeur de Use Your Illusion II (1991) comporte 13 titres et risque de surprendre les fans de la première heure, si l'on se fie aux déclaration d'Axl Rose : "C'est un disque très complexe, j'essaye d'y faire quelque chose de différent. Certains arrangements sonnent comme Queen".

Quant à Slash, l'ex-guitariste des Guns viré du groupe par Axl Rose, il semble prendre les choses avec philosophie, comme il le confiait récemment à un journaliste : "Je suis tout excité, ça fait tellement longtemps qu'on attend Axl au tournant ! L'album sort en mars, et il paraît qu'il déchire !"

Source : http://www.mcm.net/musique/filinfo/10041/
Répondre