Il faut juste savoir que j'ai eu ma période a-ha, et juste après ma période guns and roses.... deux styles totalement différents j'en conviens.... vive l'éclectisme!!!!! 8-noel
Bref!
je vous informe via ce topic, que ca bouge pas mal en ce moment aux USA
Les guns sortiraient un nouvel album d'ici le mois de mars.
Attention, il ne s'agit plus des gun's tels qu'on les a connu à la base. Axl Rose reste le seul membre du groupe original..... Tous les autres (slash, duff, matt et Izzy) ont formé un nouveau groupe qui s'appelle les velvet revolvers.
Voilà pour ceux qui auraient loupé des épisodes!!!!! :-D
Donc , un nouveau single passe très souvent sur les ondes US en ce moment (et sur la radio WAAF notamment... vous pouvez écouter sur internet), il s'intitule There Was A Time. :-H
De plus, le groupe est programmé dans 4 festivals cette année, dont rock in Rio!!!! La pré promo bat donc son plein, et Axl fait de plus en plus d'apparitions publiques.
Par contre, si ca peut marcher aux states, je suis dubitative sur le fait que le groupe arrive encore a être médiatisé en France. Taxés de trop "commercial" à l'époque, la critique va être facile du fait des longues années d'absence, de la réputation sulfureuse d'axl (drogue...) et du fait qu'en définitive seul le nom du groupe n'a pas bougé.... quasi tous ses membres sont différents.
Ils partent donc avec un sérieux handicap les pt'i gars..... si l'on suit une certaine logique, leur promo devrait avoir encore moins d'impact que celle faite pour notre groupe de chouchou!!!!
voilà, je voulais vous parler de ca car ca me tiens à coeur... j'adorais les guns pour leur mélodies et leurs chansons à tiroirs ...... :-l
et si album il y a, je me précipiterai pour l'avoir!!!!!
bises :-ms
caro