SOL SEPPY

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
ptit jeune
Fan bavard

Si je devais faire un topic dès que j'ai un nouveau disque, j'en ferais 4 par semaine au moin! Alors croyez moi, quand j'en fais 1, c'est que l'artiste en vaut la peine et que je suis hyper entousiasme!

SOL SEPPY est pour moi LA decouverte du moi ! c'est une chanteuse-violoncelle-pianiste qui fesait anciennement parti du groupe "sparklehorse" (j'connais que de nom perso)

Et que ne fut pas ma surprise en decouvrant le tres accrocheur "move" dans le cd sample du dernier rollingstones mag! j'ai tout de suite accroché!
Apres avoir lus les nombreuses critique élogieuse je cours acheté le cd a la fnac (où le vendeur m'as dis que c'était meme pas la peine de l'écouter car c'est une bombe, je l'en remercie encore! )

BON, alors et ce disque? et bien dès le premier morceau je fus tout de suite transporté par cette pop tres douce, légére, réveuse et mélancolique comme je les aime. Nul doute que seule une douce voie féminine pouvait donner une ame a ces chanson et là, celle de sophie michalitsianos etait faites pour. (normal me direz vous, c'est ses chansons.... :P ). En tout cas je l'écoute en boucle depuis 4jours!

si vous voulez écouté un extrait , tapez "sol seppy" sur you tube et cliquer le clip "so fluzz",un tres bon single pour se familiariser (le son est maleureusement un peu naze et pourait fausser le jugement)
Le nom de l'album c'est "the bells of 1 2"

voila, a + et merci de m'avoir lu ;)
"it's a minor earth, major sky"
Martin
Fan confirmé

Ouais j'ai écouté quelque titres mais bon, j'ai pas trouvé ça terrible, dans le même genre je te conseille plus KENSINGTON, EMBRACE ou FEEDER qui sont des groupes anglais excellents...sans rancune !!!
a-ha, groupe de légende, mais groupe incompris.
ptit jeune
Fan bavard

t'inquiete, ça ne peut pas plaire a tout le monde je sais. je prend bonne note de tes groupes ...

Néanmoins je continue de dire que "the bells of 1 2" c'est de la balle" ;)
"it's a minor earth, major sky"
Répondre