SOL SEPPY est pour moi LA decouverte du moi ! c'est une chanteuse-violoncelle-pianiste qui fesait anciennement parti du groupe "sparklehorse" (j'connais que de nom perso)
Et que ne fut pas ma surprise en decouvrant le tres accrocheur "move" dans le cd sample du dernier rollingstones mag! j'ai tout de suite accroché!
Apres avoir lus les nombreuses critique élogieuse je cours acheté le cd a la fnac (où le vendeur m'as dis que c'était meme pas la peine de l'écouter car c'est une bombe, je l'en remercie encore! )
BON, alors et ce disque? et bien dès le premier morceau je fus tout de suite transporté par cette pop tres douce, légére, réveuse et mélancolique comme je les aime. Nul doute que seule une douce voie féminine pouvait donner une ame a ces chanson et là, celle de sophie michalitsianos etait faites pour. (normal me direz vous, c'est ses chansons.... :P ). En tout cas je l'écoute en boucle depuis 4jours!
si vous voulez écouté un extrait , tapez "sol seppy" sur you tube et cliquer le clip "so fluzz",un tres bon single pour se familiariser (le son est maleureusement un peu naze et pourait fausser le jugement)
Le nom de l'album c'est "the bells of 1 2"
voila, a + et merci de m'avoir lu
