Je voudrais juste vous présenter le groupe en espérant que c'est bien là qu'il faut mettre le post et qu'on ne me dira pas :-D
Le groupe Cosmos (j'ai pas bien compris s'ils étaient lettons ou lituaniens , mais je crois que c'est lettons) ont fait la première partie du concert de A-ha à Saint-Pétersbourg le 10 novembre 2006. Ils ont été vraiment excellents et ont eu l'audace entre autre de reprendre le titre take on me a cappella devant un auditoire qui venait voir a-ha et en plus ils s'en sont hyper bien sortis :bananamusic (voir post : http://www.aha-fr.com/phpBB2/viewtopic. ... c&start=45
Bref, tout ça pour dire que c'est A-ha eux-mêmes qui les ont choisis , impressionnés par leur talent (ils ne chantent qu'a capella genre pow wow mais en 10 fois mieux) et auraient l'intention de faire une collaboration musicale avec eux. Ce qui ne m'étonnerait pas parce que toute l'équipe de la tournée de a-ha était là quand Cosmos est passé et ils prenaient tous des photos et filmaient comme des malades.
Le seul lien que j'ai trouvé parlant de Cosmos est russe, mais vous pouvez toujours voir les photos
Wow Merci pour le lien, Ninie !!! :-ms Je ne l'avais pas trouvé, c'est bien eux oui. Je ne savais pas qu'ils avaient fait l'eurovision, ceci explique cela :-D