Groupe Cosmos (1ère partie de A-ha)

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Karine
Fan bavard

Je voudrais juste vous présenter le groupe en espérant que c'est bien là qu'il faut mettre le post et qu'on ne me dira pas :bonendroit :-D

Le groupe Cosmos (j'ai pas bien compris s'ils étaient lettons ou lituaniens , mais je crois que c'est lettons) ont fait la première partie du concert de A-ha à Saint-Pétersbourg le 10 novembre 2006. Ils ont été vraiment excellents et ont eu l'audace entre autre de reprendre le titre take on me a cappella devant un auditoire qui venait voir a-ha et en plus ils s'en sont hyper bien sortis :bananamusic (voir post : http://www.aha-fr.com/phpBB2/viewtopic. ... c&start=45

Bref, tout ça pour dire que c'est A-ha eux-mêmes qui les ont choisis , impressionnés par leur talent (ils ne chantent qu'a capella genre pow wow mais en 10 fois mieux) et auraient l'intention de faire une collaboration musicale avec eux. Ce qui ne m'étonnerait pas parce que toute l'équipe de la tournée de a-ha était là quand Cosmos est passé et ils prenaient tous des photos et filmaient comme des malades.

Le seul lien que j'ai trouvé parlant de Cosmos est russe, mais vous pouvez toujours voir les photos ;-)

http://www.liveinternet.ru/community/vo ... up_cosmos/

Karine ;)
Xabi
Fan confirmé

Raté

:bonendroit
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Voilà la petite erreur réparée Xabi! ;-) ça peut arriver à tout le monde. ;-)
Image
Karine
Fan bavard

:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
Xabi
Fan confirmé

C'était trop tentant
"Ce qui fausse tout dans la vie c'est qu'on croit dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."
Karine
Fan bavard

:merci
Ninie
Fan confirmé

Karine, t'as identifié le bordelais ronchon maintenant :-l

Pour en revenir au sujet, est-ce ce groupe ? : http://www.myspace.com/bandcosmos

:-b Ninie
« Être fan ne signifie pas être là depuis le début, mais jusqu'à la fin. »

Image
Karine
Fan bavard

Wow Merci pour le lien, Ninie !!! :-ms Je ne l'avais pas trouvé, c'est bien eux oui. Je ne savais pas qu'ils avaient fait l'eurovision, ceci explique cela :-D

Karine ;)
Karine
Fan bavard

Le 10 mars 2007, Concert de COSMOS à Saint-Pétersbourg (Russie).

Ils disent partout dans les journaux qu'ils avaient fait la 1ere partie de AHA en novembre 2006 et que grâce à AHA, ils reviennent :P

On aurait préféré un retour de AHA grâce à Cosmos (ben oui tous les moyens sont bons), mais bon :-D

Karine ;)
janique
Fan confirmé

[quote="Karine"]Le 10 mars 2007, Concert de COSMOS à Saint-Pétersbourg (Russie).

Ils disent partout dans les journaux qu'ils avaient fait la 1ere partie de AHA en novembre 2006 et que grâce à AHA, ils reviennent :P

On aurait préféré un retour de AHA grâce à Cosmos (ben oui tous les moyens sont bons), mais bon :-D

Karine ;)[/quote]

bien vu karine :oui ;)

bisous

jaja :P
Répondre