Autant en emporte le vent

Forum dédié à la musique en général. Tous les artistes qui s'inspirent ou qui ont inspirés A-ha ont leur place ici ! Les autres aussi...

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

MAGNIFIQUE ! :-D
Nous avons eu la chance d'assister à la 1ere représentation de cette comedie musicale au Palais des Sports (porte de versaille) et nous en sommes sortis enchantés ! C'etait tout simplement magnifique ! Les decors, les danseurs, les chanteurs... :-p tout a été parfait ! J'avais un peu peur en me disant "encore une comedie musicale avec un gros tapage mediatique"... et bien je me suis trompé ! Elle merite amplement tout le bourage de crane qu'on en fait !!! :-D
Bravo a toute l'equipe ! Pour ceux qui ont la possibilité de la voir à Paris ou en province (a partir de janvier ou fevrier 2004). :saut

Bravo a l'equipe de Gérard PRESGURVIC :bravo

Image
Francois
Laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

C'est vrai, c'est un pure chef d'oeuvre :-p Moi qui avait vu toute petite le film au cinéma avec ma maman, j'en gardais un fabuleux souvenir et j'avoue que je me demandais bien comment ils allaient faire pour traduire cette histoire de 4 heures en comédie musicale. Le pari est gagné ! Ovation dans la salle pour tous ces artistes aux talents multiples :bravo

A voir absolument :-O

Laetitia :-ms
Laëtitia :elan

Suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Image
carine
Fan confirmé

au début, quand j'ai entendu l'annonce de cette comédie musicale, j'ai bien sûr dit : "j'y vais j'y vais j'y vais !" et au fur et à mesure de les voir à la télé, la "nouvelle" ou plutôt "pseudo nouvelle scarlett" me sort littéralement par les yeux. quand au "pseudo rhett", il me semble totalement insignifiant.
je suis d'accord, ne poussez pas de hauts cris, j'les entends déjà..., ce n'est qu'un a priori, un jugement sans nom, sans base réelle, une critique facile et gratuite, mais personne ne remplacera jamais vivien leigh et clark gable en particulier, ni tous les autres personnages non plus autour, ni même le film tout court, LE film de ma vie incontestablement, déjà depuis 28 ans (oui, j'me suis mise devant très trèèèèès trèèèèèèèèèèèèèès tôt !) et pour toujours, sans doute aucun.
maintenant, j'ai eu la quasi-même réaction quand la "suite" du livre, "scarlett", est sorti il y a déjà qqs années. j'ai mis trèèèès longtemps avant de pouvoir le lire, même si au final, j'ai adoré, mais il ne reste qd même qu'un livre de plus, pas nécessairement "la suite" d'"autant en emporte le vent". mais à sa décharge, je peux aussi ajouter que je pouvais facilement recadrer les scarlett et rhett que j'avais en tête...
alors qui sait ? d'ici à ce que la comédie passe à lyon, je me serai peut-être décidée à y aller.... histoire de voir... juste de voir..................... même si ça m'semble trèèèèèès mal parti. d'autant plus que les comédies de presgurvic ne surpasseront jamais celle de chouraki (cf "romeo et juliette" contre "les dix commandements"). mais ce n'est que MON simple avis ;)

carine... plutôt remontée, j'avoue ! oups..
Répondre