Votre site aha-fr.com

ActualitésLe groupe a-haVotre site aha-fr.com

• Nous tenions à vous souhaitez à tous une excellente rentrée 2003, et vous remercier pour votre fidélité depuis plus de 3 ans deja. Vous êtes plusieurs centaines à nous visitez chaque jour et certains d’entre vous participent aux echanges de points de vue, d’idée… sur le forum ! Vous contribuez, chacun à votre manière, au succès de A-HA en France (et dans les pays francophones) et permettez à votre site www.aha-fr.com de devenir un lieu incontournable pour les dernières infos officielles en français sur le groupe.

• Nous essayons d’être le plus attentifs possible à vos remarques, vos suggestions, vos idées, afin de rendre votre site encore plus proche de vous. Au travers des ‘A-HA meeting’ nous avons essayé de transformer nos rencontres virtuelles en véritables échanges humains, vos commentaires sur la dernière soirée du 22 mars 2003 au Cercle Norvegien de Paris, nous ont motivés à vous apporter encore plus !

• Merci encore à tous, nous vous donnons rendez vous dès maintenant sur sur le forum de www.aha-fr.com pour partager ensemble notre passion comune pour A-HA

• en attendant, nous vous invitons à vous rendre sur les rubriques suivantes qui ont été mises à jour afin de faciliter vos déplacements sur le site :
Les fans en photos
Les concerts de A-HA
Les apparitions TV, Radios…
La rubrique “Achat en ligne”
– et enfin la page principale de aha-fr.com qui résume maintenant ces rubriques automatiquement

Très sincères salutations,
Laetitia et François Sonneville – webmasters et administrateurs de aha-fr.com
Carine, Sabrina, Laurent et Olivier – Modérateurs du forum francophone de A-Ha

Dernière Actualité

Morten Harket et Magne Furuholmen promeuvent la voiture électrique à Oslo

Morten Harket, Magne Furuholmen, Frederic Hauge de l'organisation environnementale Bellona et le professeur Harald N Røstvik se sont retrouvés Jeudi 29 Septembre à Oslo...
- Publicité -spot_img

Vidéographie

I call your name

I’ve been losing you

Dernières publications sur a-ha et leurs carrières solo