Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de traduire les chansons du dernier album et sourtout Cosy Prison qui m'envoute à un point inimaginable...
Je pense vite fait que ça signifie Prison dorée et que ça parle de "ligne de vie"... En tout cas pour moi c'et ma chanson du moment j'en suis raide dingue mais je voudrais bien savoir en détails de quoi ça retourne.. 8-)
Si quelqu'un a la bonne idée de me répondre il ou elle aura ma gratitude éternelle !! (rien que ça!!) :noel
Pour avoir ta gratitude éternelle (ben oui, je suis quelqu'un d'intéressée !!!! :-D ), je te réponds ! Je pense que ton voeu va être exaucé en 2006!
Sur le site, il y a toutes les chansons de tous les albums qui sont traduites (va voir sur la page de présentation du site et regarde dans les petites colonnes à gauche). J'ai vérifié y'a pas longtemps, les traductions pour Analogue n'ont pas encore été mises en ligne mais je pense qu'ils doivent y travailler !!!!
Moi aussi, les traductions m'intéressent !!!! et d'ailleurs on remercie par avance la traductrice et toute l'équipe qui nous fournit plein d'infos et plein d'autres choses passionnantes sur A-ha.
Je confirme les propos de dilou. Les traductions des chansons d'Analogue sont en cours. Laissez simplement un peu de temps aux personnes qui s'y collent. Elles viendront bientôt s'ajouter à toutes celles déjà présentes sur le site. http://www.aha-fr.com/traductions.php