paroles des chansons sur Analogue

Vous souhaitez vous séparer de vos collectors sur A-HA (CD, vinyl, poster, revues, livres...), billets de concerts... ce forum est fait pour vous ! (Pas de piratage...)

Modérateurs : Sandrine-UK, sebastien, Laurent, Laetitia, Pierre S, Francois

Répondre
asteroïd
Fan

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse ;) de traduire les chansons du dernier album et sourtout Cosy Prison qui m'envoute à un point inimaginable...
Je pense vite fait que ça signifie Prison dorée et que ça parle de "ligne de vie"... En tout cas pour moi c'et ma chanson du moment j'en suis raide dingue mais je voudrais bien savoir en détails de quoi ça retourne.. 8-)

Si quelqu'un a la bonne idée de me répondre il ou elle aura ma gratitude éternelle !! (rien que ça!!) :noel
dilou1412
Fan confirmé

Pour avoir ta gratitude éternelle (ben oui, je suis quelqu'un d'intéressée !!!! :-D ), je te réponds ! Je pense que ton voeu va être exaucé en 2006!

Sur le site, il y a toutes les chansons de tous les albums qui sont traduites (va voir sur la page de présentation du site et regarde dans les petites colonnes à gauche). J'ai vérifié y'a pas longtemps, les traductions pour Analogue n'ont pas encore été mises en ligne mais je pense qu'ils doivent y travailler !!!!

Moi aussi, les traductions m'intéressent !!!! et d'ailleurs on remercie par avance la traductrice et toute l'équipe qui nous fournit plein d'infos et plein d'autres choses passionnantes sur A-ha.

Dilou
sebastien
Co-admin et Modérateur
Co-admin et Modérateur

Je confirme les propos de dilou. Les traductions des chansons d'Analogue sont en cours. Laissez simplement un peu de temps aux personnes qui s'y collent. Elles viendront bientôt s'ajouter à toutes celles déjà présentes sur le site. ;-) http://www.aha-fr.com/traductions.php
Image
asteroïd
Fan

:-l :-l
MILLE FOIS MERCI ET MA GRATITUDE ETERNELLE
;)
micro
Fan fidèle

un grand bravo pour les traductions déjà faites et leur présentation super agréable !
DOMI
Fan confirmé

micro a écrit :un grand bravo pour les traductions déjà faites et leur présentation super agréable !
Merci beaucoup pour toutes ces traductions! et vivement les prochaines d'ANALOGUE !!! :sifflotte MERCI D'AVANCE.... :confetis
Domi
The Sun Always Shine With A-HA
zebulon
Fan fidèle

A quand cette fameuse traduction d'analogue qui se fait cruellement attendre :-?

Une date peut-etre ou une estimation pour celle-ci ?
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Difficile à dire... :-? Anne Celine, a déjà traduit la moitié de l'album, mais le manque de temps fait cruellement defaut :-( Je vais essayer d'ajouter les premières paroles ce weekend. Idem pour quelques mises à jours (reprises par des fans...) :-p
Norvege-fr.com a été notre priorité ces derniers jours avec maintenant la préparation de votre voyage en Norvège ! :-D :elan Pour ceux qui sont prête en tenter l'aventure ! :saut
http://www.norvege-fr.com/index-voyage-vols.php
http://www.norvege-fr.com/index-voyage-hotels.php
http://www.norvege-fr.com/index-voyage-cars.php
Francois
fabienne
Fan confirmé

Est ce que la traduct de minor key sonata et silver shore est prévu aussi ????
ImageImageImageImage
Répondre